Nouvelle bannière - par Fanny Padoan


Proximité, mobilité, dynamisme, mouvement ; tels  sont les motifs principaux illustrés par cette bannière.

La Dent de Lys, un des symboles de la région veveysane se dresse fièrement auprès de la chapelle de Granges, édifice reconnaissable de la commune où Savio Michellod est domicilié et exerce son mandat de conseiller communal. Deux thèmes régionaux afin de mettre en exergue le souci du bien être du district.

Les préoccupations et la défense de la mobilité douce dans la région, aspect primordial de ce site, sont exprimées d’une manière schématique par un chemin de rail, qui, par là même, forme les premières lettres du prénom et nom du détenteur du site. L’aspect dynamique de cette perspective est important mettant en valeur l’envie d’évolution, de mobilité, de jeunesse et de liberté que ce soit de déplacement, d’action ou d’opinion.

Dans la partie de gauche, délimité par ce « chemin de fer –S » un rappel de thème ainsi que de couleur et fait par la carte de la Veveyse, où les frontières sont délibérément absentes, afin de présenter une force d’ensemble et un intérêt égal pour chaque commune. Outre cet aspect régional, vient se greffer un oiseau quelque peu mystique ainsi que des feuilles voltigeant dans l’air. Ici, il est à nouveau question de liberté, mais cela fait également un clin d’œil à l’aspect plus « ludique » du site, avec entre autres, l’onglet « loisir » proposé par Savio. 

Les techniques utilisées sont simplement des crayons de couleur et de l’encre bleue.

Fanny Padoan

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
© Savio Michellod

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Professional Blog Designs by pipdig