Elections - ce n'est pas fini !

Une campagne s'achève, une autre continue. Il est midi, les bureaux de vote pour les élections fédérales sont fermés. Les nombreux(-ses) scrutatrices et scrutateurs continuent leur fastidieux travail de dépouillement. Les résultats seront connus. Tout bientôt. 

Nous saurons si l'UDC a atteint les 30%. Nous saurons si le PLR a poursuivi son déclin. Nous saurons si les jeunes-libéraux radicaux fribourgeois ont atteint leur but, 1% des voix. Nous saurons qui dessinera la Suisse pour les 4 années qui viennent. 
Espérons que ce soit une équipe de choc, car les temps s'annoncent difficile.

Mais n'oubliez pas, Veveysannes et Veveysans, la campagne pour les élections cantonales continue. Vous devrez voter, à nouveau, d'ici quelques jours. Faites-le, soyez plus de 36% à vous déplacer pour élire vos représentants au Grand Conseil fribourgeois. Les députés méritent aussi votre attention, car ce sont eux qui peuvent défendre ce district.

Merci aux Jeunes libéraux-radicaux fribourgeois pour cette campagne. Merci à mes soutiens locaux. Merci à ceux qui ont votés pour nous, pour moi.

Alea jacta est !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
© Savio Michellod

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Professional Blog Designs by pipdig