Savio Michellod - Conseiller communal et député - msavio.org

Articles

19 oct. 2011

Message lors du comptoir de la Veveyse

Présentation (1 minute) lors du Comptoir de la Veveyse (19 octobre 2011 à Châtel-St-Denis)

Si je me présente à l’élection du Grand Conseil, c’est parce que j’en veux ! C’est parce que j’ai envie d’aller à Fribourg défendre les intérêts des Veveysannes et des Veveysans. C’est aussi parce que je suis convaincu que la jeunesse doit être active dans nos institutions. Nous les jeunes, voulons participer à la construction de l’avenir. Dans l’intérêt de tous !
  • Si je suis élu, je me battrai pour les transports publics, concept encore peu connu en ces terres. 
  • Je m’engagerai pour la formation. L’excellence fribourgeoise dans ce domaine doit perdurer. 
  • Je défendrai l’emploi en soutenant une politique fiscale avantageuse pour les entreprises qui engagent. 
En bref, je me battrai, pour vous !

Le 13 novembre, votez la liste 3. Notre victoire sera belle, parce qu’elle sera aussi la votre. Mesdames et Messieurs, Ensemble, tout deviendra possible !
Retour en haut