Savio Michellod - Conseiller communal et député - msavio.org

Articles

13 nov. 2011

Fin de campagne

La campagne s'achève. Enfin !

N'être plus candidat à rien, quelle liberté.

Je pourrai à nouveau agir sans qu'on m'accuse d'opportunisme électoral. La sérénité retrouvée, il sera sans doute possible de dialoguer de façon constructive. Tout particulièrement avec ceux que les élections avaient rendu bien agressifs, désagréables, voire irrespectueux à mon égard. Il en faudra bien plus pour me faire tomber et la bataille pour Palézieux va se poursuivre. Avec ou sans vous, Mesdames et Messieurs les élus Veveysans !

Le résultat n'est pas particulièrement victorieux pour le PLR même si, en Veveyse, le siège est maintenu par le sortant, Yvan Hunziker. Il va falloir se battre pour le conserver dans 5 ans !

Bravo à tous les élus Veveysans et bonne chance aux nouveaux. Notons un changement historique dans le rapport de force des partis Veveysans (UDC-PAI -1 siège). Bonne législature à vous, Madame et Messieurs les députés Gabrielle Bourguet, Gaétan Emonet, Denis Grandjean, Pascal Grivet, Yvan Hunziker et Roland Mesot ! 


Et la suite ?

Demain, Eric Davet déposera les premières signatures de sa pétition pour Romont et Palézieux à la Chancellerie d'Etat à Fribourg en présence, nous l'espérons, des personnalités responsables du dossier. Je l'y accompagnerai.
Mon mandat de Conseiller communal se poursuit, avec, dans l'immédiat, la préparation des budgets pour 2012.

Quant à ma vie privée, j'en suis très heureux. Comme son qualificatif l'indique, elle est... privée ! Vous n'en saurez donc rien.

Vue du Col de Lys, dimanche 13 novembre 2011 (la photo ne rapporte pas la vraie beauté du paysage)

Retour en haut