Savio Michellod - Conseiller communal et député - msavio.org

Articles

21 avr. 2012

CSPBV - Exercice de printemps 2012

Cet article concerne mon dicastère (Feu) et ma présidence de la Commission Intercommunale du Feu (Attalens - Bossonnens - Granges).

Cet exercice s'est déroulé en trois parties, entre Granges, Attalens et Bossonnens. Il a eu lieu le samedi 21 avril entre 8h et 12h.

La partie théorique a été dispensée à Granges, à la caserne, la partie pratique s'est déroulée à Tatroz puis, finalement, l'exercice d'alarme a eu lieu à Bossonnens. 

J'ai profité de l'occasion pour rappeler aux sapeurs-pompiers l'importance de leur tâche pour les communes, à une époque où les volontaires se font toujours plus rares. Je les ai également informés de la situation actuelle concernant le nouveau véhicule du feu (tonne-pompe), en cours d'acquisition par le CSPBV. J'ai enfin remercié les sapeurs-pompiers, ainsi que leur proches, pour leur engagement et les sacrifices consentis.

Photos de la partie pratique à Tatroz (motopompes):








Retour en haut