Route menant à la gare de Palézieux - Travaux et fermeture

Info du 31.08.2012: la route sera fermée dès le lundi 3 septembre 2012. La circulation sera déviée, tel qu'annoncé.

Info du 21.8.2012: les contrôles systématiques des abonnements seront effectué "avec plus de souplesse" au départ d'Attalens et de Granges, aux heures de pointe, afin de gagner du temps (les TPF l'ont confirmé). Si cette mesure devait être insuffisante, des réclamations supplémentaires seront faites !

Les travaux de la route menant à la Gare de Palézieux, depuis Granges, débuteront le 20 août et se termineront, au plus tard, le 14 décembre. L'axe sera temporairement fermé à toute circulation. Les lignes de bus concernée seront déviées.

Pour information, le projet de déviation des TPF pour la ligne 20.481 (Attalens - Palézieux) ne prévoit pas d'assurer les correspondances. Le trajet retenu, via la ZI "En Grivaz", rallonge le parcours de 2-3 minutes. Le bus devrait par conséquent arriver à Palézieux au xx58/59. Etant donné que la fermeture de la route doit s'étendre sur plusieurs semaines (du 20 août au 14 décembre au plus tard), cette situation est regrettable. J'espère que des mesures seront prises par les TPF pour assurer les correspondances à Palézieux (avancement de l'horaire des bus 5 minutes, au départ d'Attalens, par exemple et/ou suppression systématiques des contrôles aux heures de pointe avec ouverture des portes arrière des bus). 

Note: le chantier sera à cheval sur trois communes (Granges, Bossonnens et Oron). La commune de Granges n'est concernée que par une partie mineure du chantier. La commune de Bossonnens s'occupe de la gestion du chantier (soumission, conduite des travaux). Le consortium JPF-Surchat est chargé de l'exécution des travaux.
  • Quoi ? Construction d'un trottoir et rénovation de la chaussée depuis le pont sur la Biorde jusqu'à la gare de Palézieux
  • Perturbation ?  Fermeture totale de la route
  • Localisation approximative:

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
© Savio Michellod

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Professional Blog Designs by pipdig