Savio Michellod - Conseiller communal et député - msavio.org

Articles

13 sept. 2015

Retraite, franc fort, immigration... ma candidature au Conseil national en 4 questions

Le PLR était à l'honneur de la rubrique "C'est trop injuste..." de La Liberté. 

Qui pourrait douter que l'aura d'Isabelle Moret dépasse les frontières vaudoises ?

En ce qui me concerne, soyez rassurés, je n'ai pas encore été dirigé vers le banc des accusés et Christian Levrat ne m'a pas invité à rejoindre le PS. Je peux donc continuer à faire campagne pour le PLR :) 

Et n'oublions pas que les radicaux ont été précurseurs sur de nombreux thèmes sociaux, à l'époque où ils combattaient la rigueur conservatrice et libérale. Qui sait ce qu'aurait pensé Zola de ses contemporains radicaux ?










Jeudi, La Gruyère a présenté l'ensemble des candidats au Conseil national en leur demandant de répondre à 4 questions: 


Question 1:
Votre recette pour pérenniser les retraites?
Question 2:
Comment faire face à la crise du franc fort?
Question 3:
Que diriez-vous à un migrant qui traverse la Méditerranée et souhaite venir en Suisse?
Question 4:
Quel artiste admirez-vous. Et pourquoi?

Voici mes réponses:
Retour en haut