Maintien des arrêts des InterRegio à Romont et Palézieux

Je vous invite à signer la pétition d'un pendulaire de Romont, Eric Davet, concernant les changements introduits par l'horaire Romandie 2013. Comme la pétition lancée en mai dernier en Veveyse et dans la région d'Oron, celle-ci concerne la suppression de l'arrêt des InterRegio (IR) à Romont et Palézieux dès décembre 2012. 

http://www.petitioncff.ch/


Nous devons insister pour que les CFF maintiennent les arrêts des trains IR du matin et du soir. Les négociations sont en cours et nous espérons qu'elles aboutiront à un résultat positif pour le plus grand nombre.

Ce n'est qu'en nous mobilisant que nous avons une chance d'obtenir un résultat. La pétition lancée en mai dernier a réuni 1800 personnes ainsi qu'une centaine d'élus, principalement vaudois (il y a aussi quelques fribourgeois), du Municipal au Conseiller national, en passant par les 47 députés vaudois signataires d'une interpellation à leurs autorités. Cette mobilisation a permis une prise de conscience générale par rapport au problème et nous avons ainsi pu réagir avant qu'il ne soit trop tard !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
© Savio Michellod

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Professional Blog Designs by pipdig