Suisse, défends-toi !

J'ai pendant longtemps exprimé mon désaccord le plus profond face à l'impérialisme des Etats voisins et de l'Union européenne, qui considèrent depuis trop longtemps la Suisse comme l'un de leurs vassaux. La crise économique aidant, les Etats mal gérés, à l'image de notre grande voisine la France, usent des méthodes les moins recommandables pour tenter de combler les cratères abyssaux de leur budget. 

Dernier évènement en date: la décision unilatérale de la France de supprimer le bénéfice de la convention de double-imposition pour les Français installés en Suisse et payant un forfait fiscal «majoré». Cette mesure touche les expatriés fiscaux qui continuent à avoir une activité professionnelle en France ou à y toucher des dividendes, mais qui n'y payaient pas d'impôts, car ils étaient considérés comme domiciliés fiscalement en Suisse. Cette tolérance, instaurée en 1972, a été supprimée à compter du 1er janvier 2013.

La Suisse, Nation souveraine, fière de ce qu'elle est, doit réagir. Face à une ministre des finances, ex Présidente de la Confédération, dont la soumission aux forces étrangères effraie, il faudra dire très haut ce que nous pensons. Celle qui, il y a cinq ans, trahissait son parti pour accéder au Conseil fédéral, avec le soutien de la gauche et du PDC, qu'on remercie aujourd'hui, doit être dessaisie de ce dossier. Au plus vite, tel que l'a demandé le président du PLR, Philipp Müller. 

La Suisse a besoin de vrais Patriotes à sa barre, de gens qui défendent les intérêt de leurs concitoyens,  d'Hommes et de Femmes qui cessent de céder à la moindre pression de l'étranger. La Suisse n'a pas besoin de traîtres. 


Bravo à mes collègues des Jeunes libéraux-radicaux Suisse pour leur excellent communiqué, à lire ici. Espérons que le PLR et sa jeunesse poursuive dans cette voie, la voie du patriotisme, de la défense des intérêts de la Nation - par amour de la Suisse.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
© Savio Michellod

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Professional Blog Designs by pipdig