Savio Michellod - Conseiller communal et député - msavio.org

Articles

8 juil. 2014

[WoW] Light versus Light - Ahoo'ru

Cela fait trois ans que je n'ai plus de mes aventures warcraftienne. Pourtant, je n'ai pas arrêté WoW. Je n'ai plus dirigé de guilde, ni de raid, c'est vrai. Le jeu s'étant adapté aux joueurs irréguliers comme moi, j'ai pu en découvrir l'essentiel. 

Et là, pour le plaisir, comme ça fait si longtemps, je vous livre une petite vidéo du dernier boss de la Guilde des bastonneurs, Ahoo'ru. La stratégie est simple: le combat se déroule en deux phases:


(1) Ahoo'ru est insensible aux attaques (Divine Bulwark) et fait apparaître des sphères de lumière dans l'arène. Elles infligent de lourds dégats au contact, il faut donc les éviter autant que possible. Une sphère particulièrement brillante apparaîtra régulièrement. Courrez sur elle, cela fera pop un Ange vengeur. Attaquez-le. A 50% de ses points de vie, il incantera le sort "Charge" sur vous. Déplacez-vous de telles façon qu'il touche Ahoo'ru (mais pas vous, sinon, le combat s'arrête...). Répétez l'opération trois fois et Ahoo'ru sera enfin attaquable.

(2) Là, il va falloir faire un maximum de dégâts en un minimum de temps. Gardez tous vos CD pour cette phases. Lorsque des orbes apparaîssent autour d'Ahoo'ru, sortez immédiatement du cercle (Divine Circle), en évitant de toutes les toucher (sinon, elles infligent des dégâts sur la durée qui se cumulent...). Soyez attantifs à une dernière chose: Ahoo'ru va incanter un sort pour se soigner. Interrompez-le, sans quoi il regagnera tous ses points de vie (Complete Heal). Et là, bonne chance pour le tuer à temps.


*Après avoir longtemps stagné sur Hexos, qui ne pardonne pas la moindre erreur, le parcours final jusqu'à la monture m'a semblé bien simple. Il me reste donc les boss spéciaux et rares à vaincre, avant la fin de cette extension. Cela me laisse du temps...

Pour consulter les autres (anciens) articles sur ce sujet, suivez ce lien: 



Ce texte vous a plu ? Partagez-le :)
Retour en haut