Savio Michellod - Conseiller communal et député - msavio.org

Articles

2 juil. 2014

Bon anniversaire La Télé !

Photo: La Télé

J'ai eu la chance de pouvoir participer, hier soir (1er juillet), à la manifestation organisée pour les 5 ans de La Télé avec mes collègues fribourgeois Didier Castella (président PLR Fribourg) et Roland Mesot (président UDC Fribourg) ainsi que d'autres personnalités valdo-fribourgeoises. 

(Presque) Tous les acteurs de la chaîne, d'hier et d'aujourd'hui, étaient présents pour le match Suisse-Argentine, perdu avec les honneurs, suivi d'une émission spéciale d'une heure trente retraçant l'Histoire de la chaîne, au travers de ses moments forts.

Je vous souhaite plein succès pour les années qui viennent, en espérant que notre chaîne régionale saura s'adapter aux changements profonds qui touchent le monde des médias. Je me réjouis d'ailleurs de revenir sur votre plateau, pour une prochaine émission politique !

Pour moi, La Télé, c'est ma première télé. Dans un contexte un peu particulier d'ailleurs, qui remonte à janvier 2011. J'étais alors secrétaire général des Jeunes libéraux-radicaux fribourgeois et avais dû défendre la position du comité d'alors, qui soutenait l'initiative «Pour la protection face à la violence des armes». Cela était évidemment contraire à l'avis du PLR, mais aussi contraire à mon opinion, puisque j'ai voté non à cette initiative. Mais en Suisse, la collégialité est un élément essentiel que tout politicien doit respecter ! La journaliste, qui m'avait interrogé pendant de longues minutes avec à chaque fois, la même question (posée différement), espérait sans doute que je me montre peu courtois avec le PLR. Le résultat à voir ici:



Ce texte vous a plu ? Partagez-le :)
Retour en haut