Un nouveau président pour le PLR de la Veveyse

Article paru dans La Liberté, 6 novembre 2014 
Stéphane Sanchez
Nouveau président de section PLR VEVEYSE - Olivier Berthoud désigné.

Le PLR de la Veveyse présentera son nouveau président ce vendredi à Châtel-St-Denis, à l'occasion de son assemblée. Il s'agit d'Olivier Berthoud, conseiller général châtelois et père de famille de 46 ans. Il succédera au député Yvan Hunziker, président de la section veveysanne depuis fin 2011 - il avait pris le témoin de Damien Schmidt - et qui reste membre du comité, commuenique le PLR veveysan. 

Ce dernier aborde également les enjeux des élections fédérales de 2015: «Le PLR de la Veveyse ne présentera pas de candidat sur la liste PLR au Conseil national. Il se rallie à la Glâne. Par contre, comme en 2011, il sera présent par l'intermédiaire de la liste des Jeunes PLR», indique Savio Michellod, en principe candidat pour la Veveyse. 

Quid des échéances cantonales, communales et préfectorales de 2016? «On vise au moins le statu quo dans les communes politisées. Le but sera aussi de maintenir notre siège au Grand Conseil, menacé par le nouveau mode de scrutin», indique Savio Michellod. Le député Yvan Hunziker assure qu'il se battra pour assumer un troisième mandat Quant à la préfecture, elle n'a encore fait l'objet d'«aucune discussion» au sein du comité. 



Ce texte vous a plu ? Partagez le :)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
© Savio Michellod

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Professional Blog Designs by pipdig